Description
Vous êtes intéressé par ArkTender? Rien de plus simple!
Notre logiciel est compatible avec l'appareil de mesure Leica Disto D3a Bluetooth ou D8 et n'importe quel périphérique Android. Pour chaque appareil de mesure vous devez disposer d'une licence ArkTender que vous pourrez ensuite utiliser sur le nombre de périphérique Android que vous souhaitez.
Si vous possédez déjà un appareil Leica D3a Bluetooth ou D8, pas de problème, vous pouvez simplement nous indiquer à l'étape suivante les numéros de série de votre/vos appareils
Si vous possédez déjà un appareil Android, veuillez vérifier que celui-ci est bien au minimum en version 4.0.0 et possède une résolution de 800*480. Cependant nous vous déconseillons d'utiliser votre smartphone pour la prise de métré. En effet, vous risquez d'être coupé régulièrement dans vos prises de mesures par des appels ou autre. C'est pourquoi nous vous proposons un appareil dédié exclusivement à cette utilisation.
Step 3 Title
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE, DE LIVRAISON ET D’EXÉCUTION
- COMMANDES ET CONCLUSION DU CONTRAT
Les commandes doivent être effectuées par écrit, soit via le formulaire de notre site internet, soit par fax ou e-mail.
- PRIX
Les prix applicables sont ceux de la liste des prix de CHB-Technologies SA en vigueur au moment de la commande. Tous les prix s’entendent en francs suisses (CHF), TVA comprise. Les frais de livraison sont à la charge de l’Acheteur. CHB-Technologies SA se réserve le droit de modifier, à tout moment et sans préavis, les prix y figurant.
- CONDITIONS DE PAIEMENT
La commande ne sera prise en compte qu’à partir du versement intégral du montant de celle-ci, par virement sur notre compte postale. Tout paiement différé est exclus. Sauf disposition écrite contraire, les paiements seront effectués par l’Acheteur sans déduction d’aucune sorte (escompte, frais, taxes, etc…). A la réception du paiement, une confirmation de commande sera adressée à l’Acheteur par CHB-Technologies SA
- MODIFICATION DE COMMANDE
Toute modification éventuelle d’une commande reçue et/ou confirmée par CHB-Technologies SA n’est valable et obligatoire que si ladite modification a fait l’objet d’une demande écrite et a été acceptée par CHB-Technologies SA
- LIVRAISON
Sauf instructions particulières de l’acheteur, la société CHB-Technologies SA choisit librement le mode d’expédition et la voie d’acheminement des marchandises, sans toutefois garantir la livraison la plus rapide et la moins chère des dites marchandises. En règle générale, la livraison sera effectuée en Colis contre signature.
- DÉCLARATION DES DOMMAGES DUS AU TRANSPORT
L’Acheteur devra signaler au transporteur avec copie à CHB-Technologies SA par écrit, sitôt la réception de la livraison, les dommages ou pertes de matériel survenus au cours du transport. Le défaut de réclamation de la part de l’Acheteur vaut approbation des marchandises en l’état. Les vices cachés doivent faire l’objet d’une réclamation par écrit dès leur constatation et pendant le délai de garantie. Lors d’éventuels dommages dus au transport, il convient d’observer les prescriptions générales de la compagnie d’assurance : les dommages et irrégularités visibles de l’extérieur doivent être immédiatement constatés et attestés par l’administration des chemins de fer, des postes ou par le transporteur. Dans ce cas, il importe d’indiquer les causes probables du dommage. La livraison devra être refusée par l’Acheteur si le libellé de l’attestation ne comporte pas les indications susmentionnées. Lors de dommages constatés au déballage, le matériel sera laissé en l’état dans son emballage et le transporteur sera immédiatement averti verbalement et par écrit (lettre recommandée) pour exiger de lui la constations du dommage et engager sa responsabilité.
- DÉLAI DE LIVRAISON
CHB-Technologies SA s’efforce de respecter, dans la mesure du possible, les délais de livraison convenus. Le respect de ces délais ne peut toutefois pas être garanti. L’impossibilité de respecter un délai convenu ne confère à l’Acheteur aucun droit, de quelque nature que ce soit, vis-à-vis de CHB-Technologies SA. En particulier, les retards ne donnent pas à l’acheteur le droit de refuser la marchandise, ils ne lui donnent droit ni à indemnisation des frais résultant du retard, ni à réparation de quelque sorte que ce soit. Le délai de livraison est prolongé d’une durée appropriée si CHB-Technologies SA ne reçoit pas en temps utile les données nécessaires à l’exécution de la commande ou si la commande a fait l’objet de modifications ultérieures.
- REPRISE DU MATÉRIEL LIVRÉ
Le matériel livré ne sera repris qu’exceptionnellement et en vertu d’un accord préalable passé par écrit. En outre, CHB-Technologies SA ne reprendra que le matériel entièrement neuf dans son emballage d’origine. En l’absence de toute convention, le matériel retourné à CHB-Technologies SA sera réexpédié à l’Acheteur aux frais de ce dernier.
- GARANTIES ET RESPONSABILITÉS
CHB-Technologies SA garantit l’intégralité et les qualités promises des marchandises figurant sur la confirmation de commande, selon les conditions suivantes : Les produits livrés sont garantis, d’une part, contre tout vice de matériau, de fabrication et/ou d’usinage entachant la chose et la rendant, jusqu’à l’expiration du délai de garantie, défectueuse ou impropre à l’usage auquel on la destine ; la garantie / responsabilité porte d’autre part sur les qualités promises de la chose.S’agissant du logiciel, CHB-Technologies SA ne garantit pas que (a) le logiciel puisse être utilisé sans interruption ni erreur et dans n’importe quelles conditions d’emploi, ni que (b) le logiciel soit compatible, sans anomalie, avec d’autres programmes choisis par l’acheteur.
- Le délai de garantie est de 12 mois et court à partir de la réception de la marchandise par l’Acheteur. Dans tous les cas, une garantie / responsabilité de CHB-Technologies SA suppose, pour être engagée, la réunion des conditions suivantes : (a) l’existence d’un vice au sens de la disposition susmentionnée, (b) la constatation de ce vice lors d’un contrôle exécuté dans les délais ou l’existence d’un vice caché, (c) une réclamation pour vices de la chose, effectuée dans les délais (d) la réception de ladite réclamation par CHB-Technologies SA pendant le délai de garantie.
- En vertu de la garantie / responsabilité, CHB-Technologies SA s’engage, à son choix, soit à réparer à ses frais la marchandise défectueuse (au sens de la disposition susmentionnée), soit à la remplacer. Ceci s’applique dès lors que CHB-Technologies SA en a accepté la garantie / responsabilité. Les produits ou pièces remplacés deviennent la propriété de CHB-Technologies SA. L’acheteur ne bénéficie d’aucun autre droit à garantie (par exemple, réduction du prix d’achat, résiliation du contrat et/ou dommages-intérêts etc.), tout autre droit à garantie étant expressément exclu.
- L’obligation de garantie s’éteint si l’acheteur ou des tiers procèdent, sans l’accord exprès de CHB-Technologies SA à des modifications ou réparations sur la chose livrée (y compris les logiciels livrés et leur support) ou s’ils en font une utilisation impropre.
- La garantie / responsabilité de CHB-Technologies SA est exclue pour les dommages dont il n’est pas prouvé qu’ils résultent de matériaux défectueux, d’un vice de fabrication ou de réalisation, tels que les dommages dus à l’usure naturelle, à un entretien insuffisant, à l’inobservation des conditions d’emploi et/ou des instructions de service, à une utilisation excessive, à l’usage d’équipements non appropriés, à des influences chimiques et/ou électroniques, ainsi qu’à d’autres causes non imputables à CDVI. Les cas de force majeure sont également exclus de la garantie et responsabilité de CHB-Technologies SA.
- CHB-Technologies SA décline toute garantie / responsabilité autre que celles mentionnées ci-dessus. Toute autre garantie / responsabilité de CHB-Technologies SA est donc expressément exclue. L’acheteur ne peut en aucun cas faire valoir un droit à réparation des dommages ne concernant pas la chose livrée elle-même. En particulier, la société CHB-Technologies SA ne saurait être tenue responsable, de quelque manière et à quelque titre que ce soit, des dommages directs et/ou indirects, de quelque nature que ce soit et quel qu’en soit le fondement juridique, tels que les dommages résultant d’une perte de production, d’une perte de jouissance, d’une perte de commandes, d’un manque à gagner, de l’élimination d’un vice chez l’Acheteur ou de coûts causés à des tiers par suite d’un vice de la chose etc. CHB-Technologies SA ne répond pas non plus des dommages qui sont directement ou indirectement liés à la défectuosité de la chose livrée. L’exclusion de responsabilité susmentionnée ne s’applique pas en cas d’intention illégale ou de faute grave de la part de CHB-Technologies SA, ni chaque fois qu’un droit coercitif interdit toute exclusion de responsabilité
- CHB-Technologies SA garantit la confidentialité des données saisies à l’aide du logiciel Arktender
- LOGICIEL
CHB-Technologies SA est l’auteur / le propriétaire des logiciels ArkTender et ArkDevis remis à l’acheteur ainsi que de la documentation s’y rapportant. L’Acheteur bénéficie d’un droit d’utilisation non cessible et non exclusif sur le logiciel qui lui est livré. L’acheteur ne peut modifier le logiciel et s’engage à ne pas recourir aux techniques de «reverse Engineering », y compris après la fin du contrat. L’acheteur n’a pas droit à la remise d’un code source sous quelque forme que ce soit. La société CHB-Technologies SA tient à souligner expressément qu’elle déploie tous les efforts possibles afin d’offrir un logiciel exempt de défaut, ce qui ne saurait toutefois conférer à l’acheteur un droit absolu à une chose totalement exempte de vices. L’Acheteur porte seul la responsabilité du choix de ses autres logiciels ainsi que de leur mise en service et utilisation etc. CHB-Technologies SA n’accorde aucune garantie / n’assume aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, à cet égard.
- PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
CHB-Technologies SA détient seule les droits de propriété intellectuelle sur ces deux logiciels ainsi que sur tous les modes d’emploi et documents correspondants. La contrefaçon, la copie et l’usage, non conforme aux dispositions du contrat, des produits CHB-Technologies SA peuvent constituer une violation des droits de propriété intellectuelle susmentionnés, et ne sont donc autorisés qu’avec le consentement exprès de CHB-Technologies SA.
- MATÉRIEL
Pour l’utilisation du matériel de prise de mesure, l’Acheteur se fie exclusivement aux instructions de Leica. CHB-Technologies SA ne pourra en aucun cas être tenu responsable de dommages dû à une mauvaise utilisation des appareils.
- DISPOSITIONS FINALES
En aucun cas CHB-Technologies SA ne reconnaîtra d’autres Conditions Générales de Vente et de livraison. L’Acheteur renon expressément à faire valoir ses propres conditions générales. La nullité d’une clause quelconque des présentes CGV ou des contrats conclus entre les parties et s’y rapportant n’affecte en rien la validité des autres clauses.